Seikimatsu Occult Gakuin 01

Publié le par Sora

Seiki01

  Bonjour à tous, voila la première release de la team Aishiteru, Occult academy vous connaissez ? non ?

 Alors si vous voulez un anime avec plein de magies, de fantômes, démons et de phénomènes paranormaux cet anime est fait pour vous, et tout ça en LD et en HD.

 

Oubliez Harry Potter et mettez vous à Occult Academy ^^

 

Nous espérons que vous l'apprécierez autant que nous l'apprécions :p

 

Traduction : Izualdette

 Check : Shin, Phoenix

Time/Edition : Sora

Quality Check : Kirin

Encodage : Phoenix

Karaokés : Sora & Yki

 

Version HD x264/ACC

Lien Miroriii :  ici

Lien Megauplaod : ici

Lien Free : ici


Version LD xvid/MP3

Lien Miroriii : ici

Lien Megaupload : ici

Lien Free : ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Votre mp4 en "HD" doit avoir un problème.<br /> J'ai vérifié le CRC, il est bon, par contre l'épisode merdouille. La vidéo se lance pas mais si je vais plus loin ça "marche". Par contre y a rien de synchro... son, vidéo, sous-titres... tout est<br /> décalé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de tester, et je n'ai aucun probléme de decalage, la video ce lance normalement.<br /> <br /> <br /> avec quoi tu lis tes videos ? et je te conseille de faire une mise a jour de tes codecs video :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />